Fin de la saison 1

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

https://instagram.com/p/2x0p5Mintc/?taken-by=teddybbat


La saison 1 des foutracadabrantesques aventures du Jean Gloute s’étant plutôt bien déroulé, de plus en plus fluide, le son s’améliorant de concert en concert (une  vingtaine de concerts en local ainsi qu’une tournée d’une petite dizaine de dates en Belgique) et déjà l’heure de préparer la saison 2 qui sera lancé en Septembre 2015.

« Je travail sérieusement comme un enfant qui joue

dans ce monde de rêve, je cultive mes oignons en solitude »

Donc après cette « République Autonome Indépendante de la Cave » le pitch de cette seconde saison sera :

Somme nous encore en mesure de maitriser

les outils susceptibles de nous permettre

de construire une réflexion collective ?

Toujours la recherche d’une musique vivante et vivifiante, ou comment concilier les demoiselles de Rochefort et Fantomas, Grems et Bernard Stiegler ?

Seul en scène, seul hors scène, j’ai toujours besoin de retours, de vos oreilles extérieurs et bienveillantes pour construire cette suite.

Ma mère : « C’est toujours un peu agressif, j’aime pas ! » 

Noémie :  » C’est peut-être mon coté midinette, mais tu devrais rajouter des refrains plus chantants et peut-être une ou deux chanson(s) d’amour ! « 

Bien reçu, mise en application immédiate, ce sera plus calme, plus chanté, en revanche pour les chansons d’amours, cela me sera techniquement et éthiquement plus difficile, ou peut-être une traduction de Britney Spear après celle de Kurt Cobain ?

Bonne nouvelle pour les ceusses qui n’ont la chance de m’écouter en concert, un EP verra bien le jour en cette rentrée.

les morceaux serons sans doutes :

Équilibriste à Calibrer (Ici avec Goldorak):

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/204028379″]

Autodidacte, éduque tes dictats (ici une vielle version filmé lors d’un d’un de mes premiers concerts, l’arrangement est bien meilleur maintenant)

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=846y-5i4OB4?rel=0&w=640&h=360]

Lire, écrire (toujours lors de ce même concert à la cave à musique, ici aussi l’rangement à bien évolué et est encore amené à le faire)

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=JnP9_lxdUpM?rel=0&w=640&h=360]

Le peuple c’est radio ici là-bas (en construction)

Un Bonus Track avec invité(s); un rappeur, un jazzman, les deux mon capitaine ?

Le tout en autoproduction, et pour ce faire, je range Jean Gloute dans son Fly case et me fait l’assistant d’artistes morts, mais dont la pensée est toujours bien vivante, ce qui me permettra de gagner les ronds nécessaires à cette entreprise.

Coca_Coll_guesTsin Tao

Un grand pas aussi pour la scène, où les contrôles que j’avais réussi à rendre bien fluides le seront encore plus grâce au Leap Motion qui me permettra de mitiger mes effets et à Touch OSC qui m’autorisera une plus grande liberté de mouvement (quelques pas de danses devraient apparaitre ici & là)

Je suis dors et déjà invité à présenter mon travail à Pilzen (capitale européenne de la culture), au Magasin 4 (Brussel), ainsi que dans quelques fameux lieux Lyonnais dont je vous reparlerais bientôt.

Equi Muraille 2

Laisser un commentaire