Un petit mot sur ce journal de bord pour vous annoncer cette soirée qui s’annonce tout à fait sympathique à Livraisemblable ce vendredi 23 mai. J’aurai la chance d’ouvrir le bal avant Bilor en trio. J’ai bien hâte de découvrir ses chansons et nul doute qu’avec Christian Magnusson aux compositions et Trompette et Jérôme Lancena à la batterie, ça devrait être pas mal.
J’en profite pour remercier le café des voyageurs et la maison des trois métiers (accueil et oreilles) pour ce petit tour en presqu’île de Crozon et l’autre rive pour cet écrin au cœur de la forêt d’ Huelgoat, début Mai.
À chaque fois: le public surpris, le public ravi, les gens contents.
Merci, Un grand Merci pour ces encouragements !
Quel luxe de n’arriver sans autre support technique que ma bouche.
D’explorxprimer.ée ma.es voie.x
Quel plaisir aussi d’accompagner Sabine Corre au beatbox sur son nouveau tour de chant. Jacques Vincent, lui ayant concocté des chansons à la fois intimes et universelles avec toute la tendresse et la finesse qu’on lui connaît. Je cherch&trouve la place juste du beatboxeur dans le rôle du rythmicien. Comme un batteur ou un percussionniste, discrètement, soutien Et insuffle la pulsation en même temps, je cherchconstruit les fondations sur lesquelles se posent la structure harmonique de l’accordéon, puis la voix comme un bijou.
A Vendredi !